La Compagnie Affable

Textes & Scènes de Théâtre / Dialogues de Cinéma / Séries / Littérature / Philo / Poésie…

La parodie des Molières : la Cérémonie des Molaires

Le dimanche 28 juin aura lieu la 4ème édition de la « Remise des Molaires« , une soirée qui parodie la fameuse Cérémonie des Molières « dans le délire le plus total ».

C’est en fait la soirée de clôture de la saison 2015 de Kandidator, la seule scène ouverte où l’on peut jeter des pantoufles sur le plateau quand on n’est pas satisfait ! Créée il y a quatre ans par l’humoriste Laurent Violet et René-Marc Guedj, un routard de l’humour qui animait notamment le Trempoint du Point Virgule, Kandidator organise maintenant un grand concours national dans plusieurs villes de France pour repérer les talents de demain, dont beaucoup participeront à la soirée.

Au programme des remises de Molaires précédentes : Molaire de la chanson la plus naze, Molaire de la comédienne la plus mal foutue, Molaire du poème dont on se branle, Molaire de l’artiste qui crache sur la terre entière, Molaire du chanteur que personne ne connaît… et autres « prix à la con » !

Le président d’honneur de cette 4ème cérémonie sera Yassine Belattar, mais il y aura aussi Popeck, Marcel Philippot, Bernard Menez… plus de 60 artistes, découvertes, professionnels, vedettes, stars, invités et surprises !

Un peu d’humour potache et de second degré avant le grand rassemblement du Festival d’Avignon, ça ne fait pas de mal (aux molaires) !

« La Remise des Molaires » se tiendra le dimanche 28 juin à 20h au Théâtre des Feux de la Rampe. 34, rue Richer, 75009 (M° Cadet ou Grands Boulevards). Tarif unique : 10 €. Réservations au 06 13 45 69 94.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 19 juin 2015 par dans Théâtre, et est taguée , , , , , , , .
%d blogueurs aiment cette page :